Mercredi 11 Mars nous somme arrivées au Sony Store à Paris pour la soirée de lancement de MotorStorm Apocalypse.
Une fois passé l’inscription, une charmante demoisselle nous à accueilli ainsi qu’un pilote de Motocross.
On a pût s’essayé à MotorStorm Apocalypse en 2D ainsi qu’en 3D sur quelques TV prévues pour.
En ce qui concerne le jeu, toujours orienté vers l’arcade, est arrivé en ville avec des décors plus ou moins impressionnant selon les circuits. Le jeu rappel un titre déjà sorti auparavant « Split/Second « , avec des décors qui se détruisent au fur et à mesure de nos passages. Le jeu perd un peu de son identitée qui faisait la force de Motorstorm , mais nous nous pronocerons sur le jeu une fois celui ci en main
Pour ce qui concerne la 3D, c’est tout simplement impressionnant , a tester donc pour ceux qui ont le materiel approprié.
Après les petits essais, direction la grande pancarte publicitaire pour faire quelques photos.
Une fois la soirée entammé, un concours à était organisé afin de remporté des lots : 1er pack PS3 + jeu MotorStorm; 2ème casque motocross; 3ème buggy télécommandé
Le tournoi c’est déroulé en plusieurs manche, où 4 participants se disputé la 1ère place sur le même écran.
Pendant ce temps, les joueurs pouvais se réhydrater avec les boissons proposer ainsi que plusieurs amuse-gueule pour reprendre des forces. Le gagnant de chaque manche était qualifié pour le second tour, et ce jusqu’à retrouvé 4 joueurs pour la final.
Après la distribution des lots aux gagnants, un tirage au sort à été éffectué pour distribué 10 jeux MotorStorm ainsi que 10 Smartbox, mais hélas aucun lot pour Tuo Station cette fois.
Après ce tirage au sort , la soirée étant fini , nous avons donc quitté lesl ieux avec encore pleins d’images dans la tête en attendant la sortie du jeu.