A ce stade-là, on peut définitivement parler d’exploitation industrielle pour les beat’em all de Koei.
Un peu moins de deux mois après la sortie au Japon de Samurai Warriors sur PSP, l’éditeur japonais annonce l’arrivée pour mars d’un nouveau Dynasty Warriors sur la portable de Sony, intitulé Dynasty Warriors 2nd Evolution. Il y aura donc trois jeux de la dynastie Musô rien que pour mars au Japon, entre Samurai Warriors 2, Dynasty Warriors 5 Empires et cette prétendue « évolution » PSP.
Le jeu ne s’annonce pas spécialement différent pour autant, puisque l’éditeur annonce simplement la présence des personnages de Dynasty Warriors 4, plus de 300 gardes du corps individualisés pour jouer le rôle d’ange gardien, et améliorer au passage les capacités de son général, mais aussi un nombre de stages doublé depuis la dernière apparition de Dynasty Warriors sur PSP. La fenêtre de jeu tiendra sur la totalité de l’écran, contraiement au premier volet PSP, le jeu proposera un mode multi à quatre joueurs, déjà étrenné sur Samurai Warriors PSP.
Enfin, une option « étable » (Kyûsha) permettra de personnaliser sa monture en récupérant divers éléments (selles, harnais) au cours du jeu. Du tuning de canasson ? Effectivement, on est en panne d’idées chez Koei.
source www.jaxx21.com