nouvelle experience pour silent hill

medium_00220721.jpeg

Après Metal Gear Solid Digital Comic, voilà que Konami nous présente un autre de ses nouveaux titres PSP : The Silent Hill Experience. Et l’analogie va même plus loin puisqu’il s’agira d’une sorte de pot-pourri multimédia comprenant une interface 3D, des comics interactifs, des musiques tirées des quatre jeux précédents, ainsi que des vidéos exclusives.

Parmi ces vidéos, les fans ou les nouveaux venus trouveront une interview de Christophe Gans, le réalisateur français qui aura la lourde tâche d’adapter la série au cinéma (sortie le 26 avril prochain). On notera également la présence des cinématiques d’introduction des quatre opus de la série.

En ce qui concerne la retranscription des différents épisodes du comics Dying Inside, Konami Europe énonce une adaptation de qualité avec des animations et des transitions interactives… comme dans un certain Metal Gear Solid Digital Comic ! La partie son sera quant à elle composée de 20 pistes, tirées des quatre opus de la série et sélectionnées spécialement par Akira Yamaoka, le directeur musical et compositeur attitré. Yamaoka en profitera même pour vous expliquer ses choix, dans une interview également comprise dans l’UMD.

Aucune date de sortie n’est encore évoquée. En tout cas, une chose est sûre : une autre voie s’ouvre aux joueurs PSP, avec des produits d’un nouveau genre.

source: www.jaxx21.com

Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu