Ce week-end, l’histoire a été écrite aux 24h de Dubaï, avec une équipe de course entièrement composée de joueurs PlayStation.
L’équipe se composait de Lucas Ordoñez, vainqueur de la première GT Academy en 2008 et Jordan Tresson, lauréat en 2010. Les deux dernières places dans l’équipe ont été occupées par Jann Mardenborough et Bryan Heitkotter, les gagnants du concours GT Academy 2011, respectivement, en Europe et aux Etats Unis.
Après un week-end riche en émotion et en tension, les quatre joueurs vainqueurs de la GT Academy ont réussi à décrocher une exceptionnelle 3ème place au classement général. Le drapeau à damiers a été obtenu par le pilote britannique Jann Mardenborough.
Revenant sur son incroyable parcours, de simple joueur de Gran Tursimo 5 à véritable pilote de course professionnel, Jann veut nous dire quelques mots : « Ce fut sans aucun doute le week-end de ma vie, un pur bonheur comparable à ma victoire à la GT Academy, en juin dernier. C’est juste une première étape pour moi, maintenant j’espère que mes performances à Dubaï m’emmèneront plus loin. »
La course marque la fin de ce chapitre particulier de l’histoire de la GT Acedemy pour Jann et Bryan Heitkotter, mais nous sommes sûrs que leur parcours est loin d’être terminé.