Geniaware, l’un des plus grands éditeurs indépendants de jeux vidéo en Italie, est fier d’annoncer aujourd’hui la sortie prochaine de Lords of Football en France. Après l’annonce de développement du jeu au début de l’été, Geniaware peut désormais rassurer le public hexagonal sur la disponibilité du jeu en Français.
Lords of Football proposera pour la première fois une véritable simulation de vie permettant de gérer le quotidien de joueurs professionnels et d’équipes de Football dans un monde 3D entièrement explorable sur systèmes Playstation 3, Xbox 360 et PC.
Leur vie, vos choix…
Dans Lords of Football, vous prenez le contrôle du club et gérez entièrement la vie de vos joueurs, d’un point de vue professionnel et surtout personnel ! Pour la première fois, vous allez pouvoir diriger et orienter les footballeurs dans tous les aspects de leur vie : famille, amis, amours, entraînements, loisirs…
Grâce à son intelligence artificielle de premier ordre, vous ferez face à de nombreux traits de caractère réalistes qui s’exprimeront au travers de nombreuses scènes de dialogues en face-à-face avec vos joueurs. Vous êtes au cœur de ce qui fait la vie quotidienne d’un club. Vos choix auront des conséquences sur leurs vies, faites en sorte qu’ils soient les bons !
Etre entraineur c’est aussi être au cœur de l’action. Vous gérez vos joueurs et votre équipe, les entrainez pour faire évoluer leurs performances et obtenir la meilleure équipe du championnat. Prenez vos décisions et pensez en fin stratège. Soyez apprécié des médias et répondez aux attentes des fans pour augmenter la notoriété de votre club.
Lords of Football vous permettra également de gérer les transferts du club et vous confrontera à des dilemmes et surprises de taille qui font le quotidien d’un vrai club de foot !
Claudio Giacopazzi, Directeur général de Geniaware déclare :
« Lords of Football est développé dans le but de renouveler le genre des simulations de football. Grâce à une vision innovante et créative, nous voulons divertir un maximum de personnes en leur montrant le football sous son angle le plus glamour mais aussi le plus accessible, celui de la vie quotidienne des joueurs et du club, pas seulement sportive mais surtout humaine et sociale. »