Final Fantasy XIV A Realm Reborn Est Disponible

Final Fantasy XIV

MAC PC PS3 PS4 PS5 Xbox Series
8.5

Notes utilisateurs

Final Fantasy XIV A Realm Reborn Est Disponible

Square Enix annonce aujourd’hui que FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn est désormais disponible en Europe. Les joueurs PC et PlayStation 3 peuvent s’aventurer ensemble dans ce FINAL FANTASY en ligne qui reprend toutes les caractéristiques de la franchise.

Ce jeu de rôle en ligne très attendu se déroule 5 ans après que le royaume d’Eorzéa a été ravagé par la colère de Bahamut, le plus puissant des Primordiaux. Pendant que les joueurs explorent le monde et en apprennent plus sur le scénario épique, ils peuvent affuter leurs compétences grâce au système d’Arsenal. Cet élément du gameplay permet aux joueurs de changer de rôles, de capacités et de compétences à la volée, sans avoir besoin de créer plusieurs personnages.

« Nous sommes extrêmement fiers du travail et des efforts fournis pour créer FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn, et j’espère que les anciens comme les nouveaux joueurs apprécieront cette expérience FINAL FANTASY »

a déclaré Naoki Yoshida, Producteur et Directeur de FINAL FANTASY XIV :  A Realm Reborn.

« Nous avons hâte d’assurer le service de ce titre pour les prochaines années à venir, toujours attentifs à la communauté pour lui proposer des mises à jour riches en contenus, et de nouvelles histoires qu’elle mérite. »

Passionné de jeux vidéo et de bidouilles en tout genre je suis passé par différentes rédactions, Maxoe, Pspgen ou encore Fun&Zen et blogueur sur Tuto Station depuis 2006.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs marqué d'un * sont obligatoires

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Mot de passe perdu